Mot de la mairesse

AVRIL 2019

HEURES DE BUREAU:

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez téléphoner au 450 267-3531.
Mardi de 9 h 30 à 12 h
Mercredi de 13 h à 16 h
Jeudi de 9 h à 12 h

Bonjour à tous!

Il me fait plaisir de vous donner quelques nouvelles de la municipalité.

Chers citoyens,
Chères citoyennes,

 

C’est avec enthousiasme que la Municipalité des Coteaux fête, en 2019, le 25e anniversaire de la fusion des municipalités de Coteau-Landing et de Coteau-Station. Un comité organisateur a préparé une programmation qui permettra de souligner cet événement important dans l’histoire de notre municipalité. C’est officiellement le 18 mai 1994 que Les Coteaux formaient une seule entité. Les élus présents lors de cet événement ont été conviés au Souper Célébration qui aura lieu le 25 mai 2019 et qui marquera le lancement des festivités. Nous sommes fiers de ce qu’est devenue la Municipalité des Coteaux. Ce 25e anniversaire est une belle occasion pour souligner le travail de nos prédécesseurs et particulièrement des deux conseils municipaux qui ont réalisé la fusion.

Fait intéressant : L’élection du 1er conseil municipal de la municipalité des Coteaux était le 4 septembre et l’assermentation le 13 septembre 1994. Notons que l’on y retrouvait Monsieur Réal Boisvert, maire, Madame Lorraine Grenier, conseillère, et Messieurs Michel Marin, Marcel Dostie, Guy Fortier, Yves Bériault et Luc Ménard, tous conseillers municipaux.

 

Population à la fusion :

• 1 200 Coteau-Station
• 1 700 Coteau-Landing
• Et maintenant : 5 436

 

Plusieurs activités sont à venir et répondront à tous les âges et à tous les goûts. Nous espérons que les citoyens participeront en grand nombre. Je tiens à remercier le conseil municipal qui a été favorable à l’idée de mettre en place ce projet et le comité organisateur pour son implication.

25 ans ça se fête et c’est rassembleur !

Mon souhait est que notre municipalité soit un milieu où il fait bon vivre.

À bientôt !

 

Denise Godin-Dostie
Mairesse