Fauchage des terrains

Considérant que la politique suivante du fauchage des terrains est en vigueur dans la municipalité, tout propriétaire d'un lot non desservi par l'aqueduc et l'égout doit couper les herbes au moins une fois par année avant le 1er juillet.
Tout propriétaire d'un lot desservi doit couper les herbes au moins une fois avant le 20 juin et une autre fois avant le 15 août de chaque année. De plus, sur les terrains situés à moins de 30 mètres de toute bâtisse, le gazon doit être coupé de façon régulière afin de conserver la hauteur à moins de 15 cm (6 pouces).

À défaut pour le propriétaire de couper les herbes des terrains, l'inspecteur municipal procédera au fauchage de ces terrains à partir du 21 juin et du 16 août pour les lots desservis et à partir du 2 juillet pour les autres. Pour les terrains situés à moins de 30 mètres de toute bâtisse, le fauchage sera effectué de façon régulière. Les frais de coupe seront facturés au propriétaire. Ces frais seront recouvrables civilement contre la personne impliquée.